Aller à la barre d’outils

Vous avez une modification à effectuer sur votre fiche ? Une photo ou un avis qui ne correspond pas à votre commerce ? Dans cet article , vous allez voir les moyens efficaces et rapides afin de contacter Google et de procéder rapidement à ces modifications.

1/ Le forum de la communauté Google:

https://support.google.com/business/community?hl=en

Dans ce forum , un certain nombre d’expert vont répondre à vos questions et vous amenez de l’aide. Vous pouvez y posez toutes les questions nécessaires à votre fiche GMB.
Par exemple : Comment signalez un avis qui ne respecte pas les Règles de Google , c’est la question que l’on me pose le plus souvent :

Les avis qui ne respectent pas les Règles de Google en la matière peuvent être supprimés des fiches Google My Business. Pour signaler un avis inapproprié apparaissant sur votre fiche, veuillez suivre les instructions ci-dessous.Avant de commencer :

  • Vérifiez le règlement. Ne signalez que les avis qui ne respectent pas les règles de Google, et non ceux avec lesquels vous n’êtes pas d’accord ou que vous n’appréciez pas. Étant donné qu’il n’existe pas de méthode fiable pour définir qui a raison au sujet d’une expérience utilisateur spécifique, Google ne prend pas parti lorsqu’un marchand et un client sont en désaccord sur un fait. Lisez le règlement avant de signaler un avis.
  • Soyez patient. L’évaluation d’un avis peut durer plusieurs jours.

En résumé , vous ne pourrez pas supprimer un avis qui vous donne une mauvaise note.

Les seules solutions sont soit de répondre à l’avis et d’expliquer la situation, soit de s’arranger directement avec la personne qui a émis l’avis et de lui demander de modifier cet avis .

Par contre je vous incite à demander régulièrement des avis à vos clients , tout au long de l’année afin que si vous obteniez un mauvais avis ,il se mélangera dans la masse des autres.

En résumé dans ce forum vous trouverez une multitude de réponses à de questions sur les fiches GMB.

2/ Contacter Google par mail ou être rappelé au téléphone :
En utilisant ce formulaire ci dessous ou et en décrivant votre problème , Essayez ed remplir le formulaire avec le plus de détails possibles

https://support.google.com/business/contact/business_other_problem

Vous avez le choix soit d’être rappelé , soit d’obtenir une réponse par mail.

Ce formulaire est également accessible via votre fiche GMB :

-Support (menu en bas à gauche)

-Sélectionner : Assistance, puis besoin d’aide supplémentaire, accès et propriété, puis autre problèmes et enfin contactez-nous .

Vous n’avez pas trouvé la réponse , je suis une spécialiste des fiche GMB , et je peux vous donner mon avis perso . Ecrivez-moi à info@come-to-web.fr

Je peux aussi vous optimiser votre fiche GMB

Article écris par Catherine Liebig

©Come-To-Web.fr

NOUS CONTACTER

Actuellement indisponible. Merci d'envoyer un mail et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cours d’envoi
UA-98286721-1

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?